Conversation Archiver iPhone

3.2

Si vous voulez augmenter la sécurité de WhatsApp, ajoutez un mot de passe aux conversations privées grâce à l'application pour iOS Conversation Archiver

8/10 (5 Votes)

Etes-vous un parano de la sécurité? Croyez-vous que votre couple, vous enfants ou vos parents passent leur temps à épier vos conversations privées sur WhatsApp quand vous êtes distrait?

Si vous ne croyez pas avoir un grave problème de confiance à surmonter, l’application Conversation Archiver pour dispositifs iOS, compatible pour iPhone et iPad, est parfaite pour vous. Celle-ci permet d’archiver les conversations de messagerie WhatsApp que l’utilisateur choisisse et accéder à elles parmi un mot de passe ou même parmi l’empreinte si le dispositif est compatible. Mais attention, avec la sécurité de l’application elles seront impossibles de récupérer si l’utilisateur oublie le code d’accès au dossier de conversations protégées.

N’oubliez pas votre mot de passe ou vos conversations seront bloquées sans solution.

Payer la souscription de cette application vaut-il vraiment la peine?

En aucun cas. Seriez-vous capable de payer presque vingt euros par mois pour être sûr de que personne ne lit vos conversations de WhatsApp? Je n’espère pas. Si votre sécurité ou votre vie privée vous inquiète tellement, vous ne devriez pas utiliser la messagerie instantanée pour rien que vous ne vouliez pas partager avec la NSA, le FBI, l’Interpol ou n’importe qui qui puisse accéder à votre iPhone (au cas où). C’est uniquement en petit conseil.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Pasific App
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
28,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté